Vous avez fait un trou dans un mur et mis une porte de coffre fort de type "safedoor" pour le fermer. A l'intérieur vous avez posé un objet à voler, valeur ou clef par ex, et verrouillé la porte, mais vous vous rendez compte que vous pouvez prendre l'objet à travers la porte du coffre sans la déverrouiller.
- enlever l'objet de l'intérieur du coffre et le mettre ailleurs
(dans une pièce inaccessible au joueur par exemple).
- à sa place mettre une teleport trap.
- sélectionner la porte du coffre
- propriétés
add > S > scripts >
TrigUnlock
- sélectionner la porte du coffre
- links
add >
flavor = controledevice (sans ~)
from = numéro de la porte
to = numéro de la teleport trap
- sélectionner la teleport trap
- links
add >
flavor = controledevice (sans ~)
from = numéro de la teleport trap
to = numéro de l'objet
Donc, dès que la porte est déverrouillée l'objet apparaît dans le coffre. Cela ne fonctionne que si la porte est verrouillée.
Voir aussi :
Les contenants
Trucs et astuces sur dromed -- la Bible
de Dromed
dromed.tutoriel.free.fr