

 - Erreur à l'optimisation 
    - Did'nt grab coplanar case, pendant l'optimisation
    - Erreur pendant le Compute Path Finding
    - Attempt to mark from invalid room id 0 
     - Comment 
    réduire le nombre de polygones
 - Comment 
    réduire le nombre de polygones 
    - Garrett ne se noie pas 
    - Cannot find GUI font (file : uigame.cpp)
    - Index 4 out of range ( File: dynarray.f, Line: 
    379) 
    - Pourquoi les portes ne s'ouvrent pas ? 
    - Attempt to get room 0 of 0 
    - buff len of 80 exceeded by 86  
    - Comment faire fonctionner thief 2 et dromed 
    sur windows XP  
    - Ran out of concrete obj ID's - nombre d'objets 
    maximum 
    - Dromed ou Thief n'a pas assez de mémoire 
    libre (espace disque)
    - Attempt to inherit from non-inheritable archetype
	    - Les étoiles ne brillent pas (carte 
    Nvidia)
  
	- Thief plante quand Garrett porte un AI assomé   
  
La plupart du temps cela arrive lorsque l'on n'utilise pas la grille "grid". Les "brush" ainsi créés ne sont pas correctement collés à la grille.
Sous dromed, ajustez la taille de la grille "grid sz" dans la case appropriée et donnez-lui la valeur de 12 (ce qui donne des cases de 3"x3"). Assurez-vous aussi que la fonction "use" qui se trouve juste en-dessous est bien active. Ces manoeuvres vous seront très utiles pour éviter les erreurs lors de la portalisation et de l'optimisation.
Certaines commandes utiles pour travailler avec la grille: 
    hilight_check_snap : Met en surbrillance tous les 
    "brush" non collé à la grille.
    hilight_do_snap : Colle tous les "brush", précédemment 
    en surbrillance, sur la grille. 
    hilight_clear : Désactive la surbrillance.
Trucs et astuces sur dromed -- la Bible 
    de Dromed
     dromed.tutoriel.free.fr