- Erreur à l'optimisation
- Did'nt grab coplanar case, pendant l'optimisation
- Erreur pendant le Compute Path Finding
- Attempt to mark from invalid room id 0
- Comment
réduire le nombre de polygones
- Garrett ne se noie pas
- Cannot find GUI font (file : uigame.cpp)
- Index 4 out of range ( File: dynarray.f, Line:
379)
- Pourquoi les portes ne s'ouvrent pas ?
- Attempt to get room 0 of 0
- buff len of 80 exceeded by 86
- Comment faire fonctionner thief 2 et dromed
sur windows XP
- Ran out of concrete obj ID's - nombre d'objets
maximum
- Dromed ou Thief n'a pas assez de mémoire
libre (espace disque)
- Attempt to inherit from non-inheritable archetype
- Les étoiles ne brillent pas (carte
Nvidia)
- Thief plante quand Garrett porte un AI assomé
La plupart du temps cela arrive lorsque l'on n'utilise pas la grille "grid". Les "brush" ainsi créés ne sont pas correctement collés à la grille.
Sous dromed, ajustez la taille de la grille "grid sz" dans la case appropriée et donnez-lui la valeur de 12 (ce qui donne des cases de 3"x3"). Assurez-vous aussi que la fonction "use" qui se trouve juste en-dessous est bien active. Ces manoeuvres vous seront très utiles pour éviter les erreurs lors de la portalisation et de l'optimisation.
Certaines commandes utiles pour travailler avec la grille:
hilight_check_snap : Met en surbrillance tous les
"brush" non collé à la grille.
hilight_do_snap : Colle tous les "brush", précédemment
en surbrillance, sur la grille.
hilight_clear : Désactive la surbrillance.
Trucs et astuces sur dromed -- la Bible
de Dromed
dromed.tutoriel.free.fr