Les AI (en général)

- Garde qui fait des pauses dans sa patrouille
- Garde qui ne patrouille pas mais qui tourne sur lui même
- Comment attacher une lanterne à un AI
- Comment rendre un AI amphibie
- Comment faire d'un Ai un cadavre sur le sol
- Comment rendre un Ai très difficile à battre voire invincible
- Comment rendre un AI transparent ou invisible
- Pour changer la vitesse de déplacement d’un Ai
- Pour qu’un Ai tienne son bras comme un garçon de café
- Comment rendre un AI insensible au feu (et Garrett)
- Dormeur assis
- Dormeur allongé sur le dos
- Dormeur allongé sur le ventre, bras écartés
- Changer les projectiles d'un archer
- Comment faire un mannequin avec un Ai
- Des AI gentils avec Garrett, ou méchants entre eux
- Comment saouler un garde
- Un AI assis proprement sur une chaise
- Un dormeur ou un cadavre dans une position déterminée
- Thief plante quand Garrett porte un AI assomé
- Un Ai déjà inconscient quand Garrett arrive

Thief plante quand Garrett porte un AI assommé

(louve)

Vous avez mis des AI personnalisés ou venant de Dromed de luxe dans votre mission. Or, lorsque les joueurs assomment ces AI et veulent les transporter pour les cacher, le jeu plante. Cela ne se passe pas en mode jeu dans Dromed.

C'est parce que vous n'avez pas joint au zip les images montrant Garrett avec les Ai sur l'épaule qui apparaissent en bas de l'écran quand on porte un personnage. Elles sont dans /obj donc à mettre au même endroit dans le zip.

Si vous avez créé un nouveau personnage, avec de nouvelles couleurs, il faudra sans doute créer une nouvelle image qui correspondra. Mais si vous n'avez pas envie de passer du temps sur ce détail, vous pouvez donner à votre personnage la même image qu'un autre :

add > inventory > render type > ressource
taper le nom de votre gif, sans .gif

Rédigé d'après les réponses dans le forum TTLG de TF et Yandros.

 

Trucs et astuces sur dromed -- la Bible de Dromed
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