Les AI (en général)

- Garde qui fait des pauses dans sa patrouille
- Garde qui ne patrouille pas mais qui tourne sur lui même
- Comment attacher une lanterne à un AI
- Comment rendre un AI amphibie
- Comment faire d'un Ai un cadavre sur le sol
- Comment rendre un Ai très difficile à battre voire invincible
- Comment rendre un AI transparent ou invisible
- Pour changer la vitesse de déplacement d’un Ai
- Pour qu’un Ai tienne son bras comme un garçon de café
- Comment rendre un AI insensible au feu (et Garrett)
- Dormeur assis
- Dormeur allongé sur le dos
- Dormeur allongé sur le ventre, bras écartés
- Changer les projectiles d'un archer
- Comment faire un mannequin avec un Ai
- Des AI gentils avec Garrett, ou méchants entre eux
- Comment saouler un garde
- Un AI assis proprement sur une chaise
- Un dormeur ou un cadavre dans une position déterminée
- Thief plante quand Garrett porte un AI assomé
- Un Ai déjà inconscient quand Garrett arrive

Changer les projectiles d'un archer

(Amelico)

Nous prenons pour exemple de doter notre archer de flèches à feu au lieu de flèches normales. Mais vous pouvez lui faire lancer des "magic missiles", .... ou même des pommes.

- Créer un archer
- Créer une flèche à feu à coté de lui
- Ouvrir les liens de l'archer (bouton "links")
Vous verrez qu'il existe déjà 3 liens CONTAINS, CULPABLE FOR et AIPROJECTILE.
- Supprimer ces 3 liens
- Créer un lien "CONTAINS"
Flavor : Contains
From : votre archer
To : votre flèche à feu
- Cela créer automatiquement un autre lien : CulpableFor
- Créer un lien "AIPROJECTILE"
Flavor : AIProjectile
From : votre archer
To : votre flèche à feu

Et voilà, votre archer devrait lancer des flèches de feu.
Pour ceux qui ont joué à la fm Cauchemars, dans "un réveil difficile" vous avez un archer équipé de la sorte.

 

Trucs et astuces sur dromed -- la Bible de Dromed
dromed.tutoriel.free.fr