Les AI (en général)

- Garde qui fait des pauses dans sa patrouille
- Garde qui ne patrouille pas mais qui tourne sur lui même
- Comment attacher une lanterne à un AI
- Comment rendre un AI amphibie
- Comment faire d'un Ai un cadavre sur le sol
- Comment rendre un Ai très difficile à battre voire invincible
- Comment rendre un AI transparent ou invisible
- Pour changer la vitesse de déplacement d’un Ai
- Pour qu’un Ai tienne son bras comme un garçon de café
- Comment rendre un AI insensible au feu (et Garrett)
- Dormeur assis
- Dormeur allongé sur le dos
- Dormeur allongé sur le ventre, bras écartés
- Changer les projectiles d'un archer
- Comment faire un mannequin avec un Ai
- Des AI gentils avec Garrett, ou méchants entre eux
- Comment saouler un garde
- Un AI assis proprement sur une chaise
- Un dormeur ou un cadavre dans une position déterminée
- Thief plante quand Garrett porte un AI assomé
- Un Ai déjà inconscient quand Garrett arrive

Comment faire un mannequin avec un Ai

(louve)

Un Ai qui ne bouge pas, ne gigote pas, ne cause pas, ne tousse pas... complètement statique.

Si on se contente de changer son état (state) de "normal" à "dead", il se met les bras en croix.

Propriétés
- Creature > current pose
Type = tags
Motion = locomote ou stand
(locomote = le Ai est en position de marche, stand = il est juste debout)
frac 0
model scale 1
ballistic coché

- creature > isnonphysical = true (cocher)

- AI > Aicore > ai = null

J'ai trouvé cette astuce dans la mission "errand boy" de Steven Hindley de la série TTGM

Voir aussi Un dormeur ou un cadavre dans une position déterminée

 

Trucs et astuces sur dromed -- la Bible de Dromed
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