voilà la technique que j'ai trouvée dans une mission
de Gaëtane :
- Créer un garde
- propriétés :
- add > speech > voice = vdrunk1
- add > motions > ActorTagList = WithSword 0, Drunk 0
voici une technique plus complexe trouvée sur le
site dromed central :
- propriétés :
- Add > MetaProperty > AI Behaviors > AI_B_m10 > AlertCapZero
- Add>AI>Responses>Threat Response
remplir :
threat = raised weapon
Action 1: Add/Remove MetaProperty
Arg1: Remove
Arg2: AlertCapZero
Arg3: rien
Action 2: Play Sound/Motion
Arg1: tolevelthree
Arg2 et Arg3: rien
- Add>Speech>Voice "vdrunk1"
- Add>AI>AI Core>Awareness Capacitor
changer les nombres en 10,10,10
- Add>Motions>ActorTagList "WithSword 0, Drunk 0"
Avec la première méthode, le garde est saoul mais quand même attentif, avec la seconde, il semble ne plus voir grand chose...
Voir le tutoriel en anglais, Dromed Central, Making a drunk guard
Trucs et astuces sur dromed -- la Bible
de Dromed
dromed.tutoriel.free.fr