Les AI (en général)

- Garde qui fait des pauses dans sa patrouille
- Garde qui ne patrouille pas mais qui tourne sur lui même
- Comment attacher une lanterne à un AI
- Comment rendre un AI amphibie
- Comment faire d'un Ai un cadavre sur le sol
- Comment rendre un Ai très difficile à battre voire invincible
- Comment rendre un AI transparent ou invisible
- Pour changer la vitesse de déplacement d’un Ai
- Pour qu’un Ai tienne son bras comme un garçon de café
- Comment rendre un AI insensible au feu (et Garrett)
- Dormeur assis
- Dormeur allongé sur le dos
- Dormeur allongé sur le ventre, bras écartés
- Changer les projectiles d'un archer
- Comment faire un mannequin avec un Ai
- Des AI gentils avec Garrett, ou méchants entre eux
- Comment saouler un garde
- Un AI assis proprement sur une chaise
- Un dormeur ou un cadavre dans une position déterminée
- Thief plante quand Garrett porte un AI assomé
- Un Ai déjà inconscient quand Garrett arrive

Un garde qui ne patrouille pas mais qui tourne sur lui même.

(Amelico)

Vous avez déjà vu cela dans différentes missions : Un garde qui surveille depuis un poste d'observation. Pour cela, il tourne d'un quart de tour pour regarder une fois à gauche une fois à droite.

- Créer un garde.
- Cliquer sur les propriétés du garde ("properties")
- Cliquer sur le bouton Add
- Dérouler le menu suivant : AI>Ability Setting>Idling : directions
- Cela va ouvrir une fenêtre avec 8 champs à renseigner

Min. facing switch time et Max.facing switch time indiquent les durées mini et maxi avant que le garde ne change de position (se tourne dans une autre direction). Elles sont indiquées en milli secondes.

Facing1, Facing 2 et Facing 3 sont les 3 directions que le garde peut regarder. Elles sont indiquées en degré (0, 180, 270, ...)
Weight Je ne sais pas exactement. J'y ai mis la valeur "1" pour que cela fonctionne.

Pour un garde qui change de position toutes les 4 ou 5 secondes en se tournant dans 3 directions :
Min. facing switch time 3000
Max. facing switch time 6000
Facing 1:
direction 0
weight 1
Facing 2:
direction 180
weight 1
Facing 3:
direction 270
weight 1

Merci à "The Honest Thief"

 

Trucs et astuces sur dromed -- la Bible de Dromed
dromed.tutoriel.free.fr