Vous avez déjà vu cela dans différentes missions : Un garde qui surveille depuis un poste d'observation. Pour cela, il tourne d'un quart de tour pour regarder une fois à gauche une fois à droite.
- Créer un garde.
- Cliquer sur les propriétés du garde ("properties")
- Cliquer sur le bouton Add
- Dérouler le menu suivant : AI>Ability Setting>Idling : directions
- Cela va ouvrir une fenêtre avec 8 champs à renseigner
Min. facing switch time et Max.facing switch time indiquent les durées mini et maxi avant que le garde ne change de position (se tourne dans une autre direction). Elles sont indiquées en milli secondes.
Facing1, Facing 2 et Facing
3 sont les 3 directions que le garde peut regarder. Elles sont indiquées
en degré (0, 180, 270, ...)
Weight Je ne sais pas exactement. J'y ai mis la
valeur "1" pour que cela fonctionne.
Pour un garde qui change de position toutes les 4
ou 5 secondes en se tournant dans 3 directions :
Min. facing switch time 3000
Max. facing switch time 6000
Facing 1:
direction 0
weight 1
Facing 2:
direction 180
weight 1
Facing 3:
direction 270
weight 1
Merci à "The Honest Thief"
Trucs et astuces sur dromed -- la Bible
de Dromed
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