Les AI (en général)

- Garde qui fait des pauses dans sa patrouille
- Garde qui ne patrouille pas mais qui tourne sur lui même
- Comment attacher une lanterne à un AI
- Comment rendre un AI amphibie
- Comment faire d'un Ai un cadavre sur le sol
- Comment rendre un Ai très difficile à battre voire invincible
- Comment rendre un AI transparent ou invisible
- Pour changer la vitesse de déplacement d’un Ai
- Pour qu’un Ai tienne son bras comme un garçon de café
- Comment rendre un AI insensible au feu (et Garrett)
- Dormeur assis
- Dormeur allongé sur le dos
- Dormeur allongé sur le ventre, bras écartés
- Changer les projectiles d'un archer
- Comment faire un mannequin avec un Ai
- Des AI gentils avec Garrett, ou méchants entre eux
- Comment saouler un garde
- Un AI assis proprement sur une chaise
- Un dormeur ou un cadavre dans une position déterminée
- Thief plante quand Garrett porte un AI assomé
- Un Ai déjà inconscient quand Garrett arrive

Des AI gentils avec Garrett, ou méchants entre eux

(louve)

Vous voulez qu'un Ai ne soit pas agressif envers Garrett ou qu'il n'ait pas peur de lui

propriétés
add > AI > AI Core > Team
good = le Ai est du coté de Garrett
neutral = est neutre

- Vous voulez que deux Ai se battent, (ex: un mécaniste et un marteleur)
propriétés
add > AI > AI Core > Team
bad1 pour le mécaniste
bad2 pour le marteleur
Ils ne sont plus dans la même équipe donc ils sont agressifs l'un envers l'autre.

 

 

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