- Erreur à l'optimisation
- Did'nt grab coplanar case, pendant l'optimisation
- Erreur pendant le Compute Path Finding
- Attempt to mark from invalid room id 0
- Comment
réduire le nombre de polygones
- Garrett ne se noie pas
- Cannot find GUI font (file : uigame.cpp)
- Index 4 out of range ( File: dynarray.f, Line:
379)
- Pourquoi les portes ne s'ouvrent pas ?
- Attempt to get room 0 of 0
- buff len of 80 exceeded by 86
- Comment faire fonctionner thief 2 et dromed
sur windows XP
- Ran out of concrete obj ID's - nombre d'objets
maximum
- Dromed ou Thief n'a pas assez de mémoire
libre (espace disque)
- Attempt to inherit from non-inheritable archetype
- Les étoiles ne brillent pas (carte
Nvidia)
- Thief plante quand Garrett porte un AI assomé
Ceci arrive lorsque des "brush" (un ou plus) sont mal alignés entre eux et sur la grille. On peux y remédier avec les commandes ci-dessous.
hilight_check_snap : Met en surbrillance tout les "brush" non collé à la
grille.
hilight_do_snap : Colle tout les "brush", précédemment en surbrillance, sur
la grille.
hilight_clear : Désactive la surbrillance.
Ou en trouvant le brush fautif et en de déplaçant légèrement afin qu'il se recolle de lui-même sur la grille.
Sinon on fait la recherche manuellement en se servant d'un brush Aera + la
fonction "me only".
1. Créez un brush qui fait la ½ de votre map et portalisez, si l'erreur n'apparaît
pas, déplacez le brush aera sur l'autre moitié et recommencez.
2. Diminuez votre brush aera de moitié et recommencez d'un côté et de
l'autre.
3. Ainsi de suite jusqu'à ce que le problème soit règlé !
NB: Il se peut qu'il ait plusieurs erreurs qui ce soient glissées, donc refaire l'opération une autre fois avant de changer de zone !
Trucs et astuces sur dromed -- la Bible
de Dromed
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