Erreurs et bugs

- Erreur à l'optimisation
- Did'nt grab coplanar case, pendant l'optimisation
- Erreur pendant le Compute Path Finding
- Attempt to mark from invalid room id 0
- Comment réduire le nombre de polygones
- Garrett ne se noie pas
- Cannot find GUI font (file : uigame.cpp)
- Index 4 out of range ( File: dynarray.f, Line: 379)
- Pourquoi les portes ne s'ouvrent pas ?
- Attempt to get room 0 of 0
- buff len of 80 exceeded by 86
- Comment faire fonctionner thief 2 et dromed sur windows XP
- Ran out of concrete obj ID's - nombre d'objets maximum
- Dromed ou Thief n'a pas assez de mémoire libre (espace disque)
- Attempt to inherit from non-inheritable archetype
- Les étoiles ne brillent pas (carte Nvidia)
- Thief plante quand Garrett porte un AI assomé


Garrett ne se noie pas

(louve)

Votre Garrett peut explorer en apné tout le réseau d'égouts de la City, (beurk), on ne voit jamais apparaître le niveau des bulles.

C'est parce que comme moi, vous avez oublié d'ajouter le script VictoryCheck au starting point....

Sélectionner le starting point
Propriétés
Add > S > scripts > VictoryCheck

et là.... gloup !

 

 

Trucs et astuces sur dromed -- la Bible de Dromed
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