Erreurs et bugs

- Erreur à l'optimisation
- Did'nt grab coplanar case, pendant l'optimisation
- Erreur pendant le Compute Path Finding
- Attempt to mark from invalid room id 0
- Comment réduire le nombre de polygones
- Garrett ne se noie pas
- Cannot find GUI font (file : uigame.cpp)
- Index 4 out of range ( File: dynarray.f, Line: 379)
- Pourquoi les portes ne s'ouvrent pas ?
- Attempt to get room 0 of 0
- buff len of 80 exceeded by 86
- Comment faire fonctionner thief 2 et dromed sur windows XP
- Ran out of concrete obj ID's - nombre d'objets maximum
- Dromed ou Thief n'a pas assez de mémoire libre (espace disque)
- Attempt to inherit from non-inheritable archetype
- Les étoiles ne brillent pas (carte Nvidia)
- Thief plante quand Garrett porte un AI assomé


Erreur pendant le Compute Path Finding

(Amelico)

Il arrive que le compute se plante alors que Portalize et Optimize se déroulent très bien.
Dans le cas où vous utilisez les "areas" pour alléger l'affichage de dromed, pour résoudre pas mal de problèmes faites un "SHOW ALL" sur les "areas" avant de lancer l'ordre Compute.

 

Trucs et astuces sur dromed -- la Bible de Dromed
dromed.tutoriel.free.fr