- Erreur à l'optimisation
- Did'nt grab coplanar case, pendant l'optimisation
- Erreur pendant le Compute Path Finding
- Attempt to mark from invalid room id 0
- Comment
réduire le nombre de polygones
- Garrett ne se noie pas
- Cannot find GUI font (file : uigame.cpp)
- Index 4 out of range ( File: dynarray.f, Line:
379)
- Pourquoi les portes ne s'ouvrent pas ?
- Attempt to get room 0 of 0
- buff len of 80 exceeded by 86
- Comment faire fonctionner thief 2 et dromed
sur windows XP
- Ran out of concrete obj ID's - nombre d'objets
maximum
- Dromed ou Thief n'a pas assez de mémoire
libre (espace disque)
- Attempt to inherit from non-inheritable archetype
- Les étoiles ne brillent pas (carte
Nvidia)
- Thief plante quand Garrett porte un AI assomé
Il arrive que le compute se plante alors que Portalize et Optimize se déroulent
très bien.
Dans le cas où vous utilisez les "areas" pour alléger l'affichage
de dromed, pour résoudre pas mal de problèmes faites un "SHOW ALL" sur les
"areas" avant de lancer l'ordre Compute.
Trucs et astuces sur dromed -- la Bible
de Dromed
dromed.tutoriel.free.fr