

 - Erreur à l'optimisation 
    - Did'nt grab coplanar case, pendant l'optimisation
    - Erreur pendant le Compute Path Finding
    - Attempt to mark from invalid room id 0 
    
 - Comment 
    réduire le nombre de polygones 
    - Garrett ne se noie pas 
    - Cannot find GUI font (file : uigame.cpp)
    - Index 4 out of range ( File: dynarray.f, Line: 
    379) 
    - Pourquoi les portes ne s'ouvrent pas ? 
    - Attempt to get room 0 of 0 
    - buff len of 80 exceeded by 86  
    - Comment faire fonctionner thief 2 et dromed 
    sur windows XP  
    - Ran out of concrete obj ID's - nombre d'objets 
    maximum 
    - Dromed ou Thief n'a pas assez de mémoire 
    libre (espace disque)
    - Attempt to inherit from non-inheritable archetype
	    - Les étoiles ne brillent pas (carte 
    Nvidia)
  
	- Thief plante quand Garrett porte un AI assomé   
  
On a cette erreur quand on vient de construire de nouvelles salles avec leurs rooms autour et qu'on n'a pas mis le compute pathfinding et le build room database à jour. En particulier si on se sert du persistant player position pour aller dans une de ces salles.
Pour s'en débarrasser, une recette trouvée sur le forum ttlg : 
      1. taper "rooms_build" dans la boite de commandes 
      2. build room database 
      3. build AI room database 
      4. compute pathfinding database 
      5. optimize (juste pour le plaisir)
Trucs et astuces sur dromed -- la Bible 
      de Dromed
       dromed.tutoriel.free.fr