Erreurs et bugs

- Erreur à l'optimisation
- Did'nt grab coplanar case, pendant l'optimisation
- Erreur pendant le Compute Path Finding
- Attempt to mark from invalid room id 0
- Comment réduire le nombre de polygones
- Garrett ne se noie pas
- Cannot find GUI font (file : uigame.cpp)
- Index 4 out of range ( File: dynarray.f, Line: 379)
- Pourquoi les portes ne s'ouvrent pas ?
- Attempt to get room 0 of 0
- buff len of 80 exceeded by 86
- Comment faire fonctionner thief 2 et dromed sur windows XP
- Ran out of concrete obj ID's - nombre d'objets maximum
- Dromed ou Thief n'a pas assez de mémoire libre (espace disque)
- Attempt to inherit from non-inheritable archetype
- Les étoiles ne brillent pas (carte Nvidia)
- Thief plante quand Garrett porte un AI assomé


Attempt to mark from invalid room id 0

(louve)

On a cette erreur quand on vient de construire de nouvelles salles avec leurs rooms autour et qu'on n'a pas mis le compute pathfinding et le build room database à jour. En particulier si on se sert du persistant player position pour aller dans une de ces salles.

Pour s'en débarrasser, une recette trouvée sur le forum ttlg :
1. taper "rooms_build" dans la boite de commandes
2. build room database
3. build AI room database
4. compute pathfinding database
5. optimize (juste pour le plaisir)

 

 

Trucs et astuces sur dromed -- la Bible de Dromed
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