- Erreur à l'optimisation
- Did'nt grab coplanar case, pendant l'optimisation
- Erreur pendant le Compute Path Finding
- Attempt to mark from invalid room id 0
- Comment
réduire le nombre de polygones
- Garrett ne se noie pas
- Cannot find GUI font (file : uigame.cpp)
- Index 4 out of range ( File: dynarray.f, Line:
379)
- Pourquoi les portes ne s'ouvrent pas ?
- Attempt to get room 0 of 0
- buff len of 80 exceeded by 86
- Comment faire fonctionner thief 2 et dromed
sur windows XP
- Ran out of concrete obj ID's - nombre d'objets
maximum
- Dromed ou Thief n'a pas assez de mémoire
libre (espace disque)
- Attempt to inherit from non-inheritable archetype
- Les étoiles ne brillent pas (carte
Nvidia)
- Thief plante quand Garrett porte un AI assomé
Vous voulez ouvrir votre mission (ou lancer le jeu) et vous obtenez un
gentil message, en français en plus pour une fois, qui vous dit quelque
chose comme :
"Le système n'a que xx mo de mémoire
libre. Dromed (ou Dark Project) a besoin de xx mo. Dromed ne peut pas être
lancé".
Il se trouve que Thief 2 calcule la mémoire présente (en fait
l'espace disque) de façon erronée.
Deux solutions :
1. Vous effacez quelques gros fichiers inutiles,
ou vous les dupliquez, bizarrement cela a le même effet. Quand cela
m'arrive je vide le dossier "temp" et cela suffit.
2. Ouvrez le fichier user.cfg avec le blocnote par exemple, fichier que vous trouvez dans le dossier Thief et ajoutez la ligne : skip_starting_checks. Laissez une ligne vide à la fin du fichier et enregistrez-le.
Rédigé d'après les réponses dans le forum TTLG de Fidcal et Nameless Voice.
Trucs et astuces sur dromed -- la Bible
de Dromed
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