Erreurs et bugs

- Erreur à l'optimisation
- Did'nt grab coplanar case, pendant l'optimisation
- Erreur pendant le Compute Path Finding
- Attempt to mark from invalid room id 0
- Comment réduire le nombre de polygones
- Garrett ne se noie pas
- Cannot find GUI font (file : uigame.cpp)
- Index 4 out of range ( File: dynarray.f, Line: 379)
- Pourquoi les portes ne s'ouvrent pas ?
- Attempt to get room 0 of 0
- buff len of 80 exceeded by 86
- Comment faire fonctionner thief 2 et dromed sur windows XP
- Ran out of concrete obj ID's - nombre d'objets maximum
- Dromed ou Thief n'a pas assez de mémoire libre (espace disque)
- Attempt to inherit from non-inheritable archetype
- Les étoiles ne brillent pas (carte Nvidia)
- Thief plante quand Garrett porte un AI assomé


Dromed ou Thief n'a pas assez de mémoire libre (espace disque)

(louve)

Vous voulez ouvrir votre mission (ou lancer le jeu) et vous obtenez un gentil message, en français en plus pour une fois, qui vous dit quelque chose comme :
"Le système n'a que xx mo de mémoire libre. Dromed (ou Dark Project) a besoin de xx mo. Dromed ne peut pas être lancé".
Il se trouve que Thief 2 calcule la mémoire présente (en fait l'espace disque) de façon erronée.

Deux solutions :
1. Vous effacez quelques gros fichiers inutiles, ou vous les dupliquez, bizarrement cela a le même effet. Quand cela m'arrive je vide le dossier "temp" et cela suffit.

2. Ouvrez le fichier user.cfg avec le blocnote par exemple, fichier que vous trouvez dans le dossier Thief et ajoutez la ligne : skip_starting_checks. Laissez une ligne vide à la fin du fichier et enregistrez-le.

Rédigé d'après les réponses dans le forum TTLG de Fidcal et Nameless Voice.

 

Trucs et astuces sur dromed -- la Bible de Dromed
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