Objets (en général...)

- Comment changer la forme d'un objet (modelname)
- Comment changer le nom de l'objet dans l'inventaire (objnames.str)
- Comment changer la distance depuis laquelle on peut manipuler un objet (frob)
- Comment transformer un objet en bouton
- Comment rendre deux objets solidaires, (qu'ils bougent en même temps)
- Comment attacher un objet à un AI
- Comment attacher un objet à un Ai (une façon plus fine)
- Objets, inventaire et frob info
- Pour qu’un objet blesse garrett
- Les contenants
- Les objets qui ne restent pas en place (location)
- La propriété Physics>Model d'un objet
- Comment redimensionner correctement un objet
- Créer un objet dont on peut remplacer la texture dans Dromed
- Donner de la consistance à un objet (pathable)

Les contenants

(Charlybegood)

C'est un exemple, les coffres en bois contiennent souvent des trésors. Le but est de prendre ce qu'ils contiennent en les ouvrant et non pas à travers. On pourrait placer un ou plusieurs objets précisément dans le coffre et le tour est joué mais cela crée des situations bizarres comme prendre à travers ou ne pas voir l'objet à l'intérieur vu la brillance du coffre lorsque Garrett l'ouvre.

La vraie méthode est :
prendre un coffre "Footlocker"
prendre des sous, par exemple "silvercoinstack"
mettre le contenu à côté du coffre, cela ne se verra plus en mode jeu.

Lier le contenant au contenu :
- sélectionner le Footlocker
- cliquer sur links
add >
flavor = contains (sans ~)
from = numéro du contenant
to = numéro du contenu

 

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