Objets (en général...)

- Comment changer la forme d'un objet (modelname)
- Comment changer le nom de l'objet dans l'inventaire (objnames.str)
- Comment changer la distance depuis laquelle on peut manipuler un objet (frob)
- Comment transformer un objet en bouton
- Comment rendre deux objets solidaires, (qu'ils bougent en même temps)
- Comment attacher un objet à un AI
- Comment attacher un objet à un Ai (une façon plus fine)
- Objets, inventaire et frob info
- Pour qu’un objet blesse garrett
- Les contenants
- Les objets qui ne restent pas en place (location)
- La propriété Physics>Model d'un objet
- Comment redimensionner correctement un objet
- Créer un objet dont on peut remplacer la texture dans Dromed
- Donner de la consistance à un objet (pathable)

Les objets qui ne restent pas en place

(Charlybegood)

Quelques objets ne restent pas à l'endroit où on les place dans Dromed. En mode jeu, ils tombent ou se placent différemment et de plus avec le son approprié.

Par exemple, si on place une pelle "Shovel" verticalement prés d'un mur, en mode jeu on la retrouvera horizontalement sur le sol et à moitié enfoncée selon la texture de ce sol.

Pour remédier à cela :

- propriétés :
- physics > model> controls > edit
Dans "Controls Active" par défaut se sera [none] il faut mettre "location" et l'objet sera à l'endroit où vous l'avez placé dans Dromed.

 

Trucs et astuces sur dromed -- la Bible de Dromed
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