Objets (en général...)

- Comment changer la forme d'un objet (modelname)
- Comment changer le nom de l'objet dans l'inventaire (objnames.str)
- Comment changer la distance depuis laquelle on peut manipuler un objet (frob)
- Comment transformer un objet en bouton
- Comment rendre deux objets solidaires, (qu'ils bougent en même temps)
- Comment attacher un objet à un AI
- Comment attacher un objet à un Ai (une façon plus fine)
- Objets, inventaire et frob info
- Pour qu’un objet blesse garrett
- Les contenants
- Les objets qui ne restent pas en place (location)
- La propriété Physics>Model d'un objet
- Comment redimensionner correctement un objet
- Créer un objet dont on peut remplacer la texture dans Dromed
- Donner de la consistance à un objet (pathable)

Pour qu’un objet blesse garrett

(louve)

- Sélectionner l'objet
- propriétés
add >act/react > source
- add
- une fenetre apparait
- ne pas remplir le numéro de l'objet tout de suite
- stimulus = ce qui arrivera à G quand il touchera l'objet
ex : firestim il se brûlera
- propagator = la manière dont l'objet va le blesser
ex : contact = l'objet blesse garrett quand il le touche, radius = l'objet blesse Garrett lorsqu'il est proche de l'objet
- on choisit "contact"
- dans "edit shape" enlever "collision" et remplacer par "frob in world"
- entrer ensuite en haut le numéro de l'objet
- intensity = 3 ou 5 (par ex) selon le nombre de point de vie que l'on veut enlever à Garrett.

 

 

Trucs et astuces sur dromed -- la Bible de Dromed
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