

 
- Comment 
  attacher un objet à un Ai (une façon plus fine)  - Sélectionner l'objet 
      - propriétés 
      add >act/react > source 
      - add 
      - une fenetre apparait 
      - ne pas remplir le numéro de l'objet tout de suite 
      - stimulus = ce qui arrivera à G quand il touchera l'objet 
      ex : firestim il se brûlera 
      - propagator = la manière dont l'objet va le blesser 
      ex : contact = l'objet blesse garrett quand il le touche, radius = l'objet 
      blesse Garrett lorsqu'il est proche de l'objet 
      - on choisit "contact" 
      - dans "edit shape" enlever "collision" et remplacer par "frob in world" 
      
      - entrer ensuite en haut le numéro de l'objet 
      - intensity = 3 ou 5 (par ex) selon le nombre de point de vie que l'on veut 
      enlever à Garrett. 
    
Trucs et astuces sur dromed -- la Bible 
      de Dromed
       dromed.tutoriel.free.fr