Objets (en général...)

- Comment changer la forme d'un objet (modelname)
- Comment changer le nom de l'objet dans l'inventaire (objnames.str)
- Comment changer la distance depuis laquelle on peut manipuler un objet (frob)
- Comment transformer un objet en bouton
- Comment rendre deux objets solidaires, (qu'ils bougent en même temps)
- Comment attacher un objet à un AI
- Comment attacher un objet à un Ai (une façon plus fine)
- Objets, inventaire et frob info
- Pour qu’un objet blesse garrett
- Les contenants
- Les objets qui ne restent pas en place (location)
- La propriété Physics>Model d'un objet
- Comment redimensionner correctement un objet
- Créer un objet dont on peut remplacer la texture dans Dromed
- Donner de la consistance à un objet (pathable)

Changer la distance depuis laquelle on peut manipuler un objet

(louve)

Vous avez mis une clef à la ceinture d'un garde mais Garrett peut l'attraper de loin alors ce n'est pas drôle.

- sélectionner l'objet
- propriétés
- add > inventory > Maxpickdistance >
changer la valeur 7 par défaut pour une autre valeur (faire des tests)

 


Trucs et astuces sur dromed -- la Bible de Dromed
dromed.tutoriel.free.fr