Sons (ambiance, voix de Garrett...)

- Ambient sound : comment mettre des sons d'ambiance
- VO Trap : intégrer un commentaire de Garrett
- Liste des sons d'ambiance et des commentaires de Garrett
- Comment intégrer à la mission un nouveau son
- Comment déclencher un son à l'aide d'un bouton

SCHEMAS
- Généralités sur les schemas
- Fichiers schemas des sons ambiant
- Fichiers schemas pour les voix des AI
- Fichiers schemas pour les dialogues (conversations)


VO Trap : Insérer un commentaire de Garrett

(louve)

Pour que Garrett dise quelque chose à un moment donné, il faut utiliser un déclencheur, ça peut être lorsqu’il touche un objet ou passe à un endroit.

Cas où le commentaire se déclenche lorsqu'il passe à un endroit :

- créer une bounds trigger
- créer une Votrap

- sélectionner la bounds
- cliquer sur links et ajouter un lien (add) :
flavor = controledevice (sans ~)
from = numéro de la bounds
to = numéro de la VOtrap

- sélectionner la VOtrap
- cliquer sur links et ajouter nu lien (add) :
flavor = sound description(sans ~)
from = numéro de la VOtrap
to = référence du commentaire de Garrett (ex : gar0805)

pour que les AI ne déclenchent pas la bounds
- sélectionner la bounds
- propriétés
add > physics > AI collide with
décocher la case

 

 

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