Les AI (avancé, cas particuliers)

- Modifier l'attitude passive des Ais par une action agressive à leur égard
- Modifier l'attitude passive des Ais par le déclenchement d'une alarme
- Modifier l'attitude passive des Ais par une action quelconque
- Comment changer la couleur d’un Ai (changer son skin)
- Comment redimensionner un Ai
- Des poissons bien vivants
- Pour que Garrett se batte avec une masse
- Des zombies plus réalistes

Modifier l'attitude passive des Ais par le déclenchement d'une alarme.

(Gaëtane)

- Placer sur votre Ai la metaproperty : M-GoodGuy ou M-AlertCapZero.
Méfiez-vous de la méta property AlertCapZero, car le Ai deviendra instantanément hostile si vous lui brandissez votre épée sous le nez.
Si vous voulez éviter cela, appliquez au Ai la metaproperty : M-GoodGuy. Le Ai ne réagira pas envers vous quelque soit votre attitude à son égard.
- Dans ability setting selectionnez ->responses -> SignalResponses.
Dans le premier champ inscrivez : alarm
Dans Response step 1 : Remove -> M-GoodGuy

- Ensuite placez un bouton et une SoundTrap dans votre pièce.
- Reliez le button et la sound trap par un control device : Control Device -> Button -> SoundTrap
- Reliez votre SoundTrap à un son d'alarme : SoundDescription -> SoundTrap -> alarm (-791)
(Reliez votre bouton à autant de soundTraps qu'il est nécessaire).

En fait le Ai deviendra hostile quand il entendra le son de l'alarme, c'est pourquoi il est impératif de placer votre ou vos Ais à proximité de la Sound Trap, sinon, ils risquent de ne rien entendre et donc de ne pas réagir.

Voir aussi :
Modifier l'attitude passive des Ais par une action agressive à leur égard.
Modifier l'attitude passive des Ais par une action quelconque.

 

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