Les AI (avancé, cas particuliers)

- Modifier l'attitude passive des Ais par une action agressive à leur égard
- Modifier l'attitude passive des Ais par le déclenchement d'une alarme
- Modifier l'attitude passive des Ais par une action quelconque
- Comment changer la couleur d’un Ai (changer son skin)
- Comment redimensionner un Ai
- Des poissons bien vivants
- Pour que Garrett se batte avec une masse
- Des zombies plus réalistes

Des poissons bien vivants

(Amelico)

Effectuer les réglages suivants

Fish:
-AI Core:
--Team: Neutral
--Movement Max Speed: 7.0
--Movement Z offset: 5.0
--AI: Elemental

-Ability Settings:
--Flee: OneHighAlert:33,99

-Attributes:
--Aptitude: Average
--Sloth: Average
--Vision: Average

-Utility:
--Path Water: True

Game:
-Dark
--Bloodtype: BloodSplash

-DamageModel
--MaxHitpoints: 2
--Hitpoints: 2

Physics:
-Model
-Attrbutes: 50,5,2,1,.40,0,0,0,[none],[none]
-Type: Sphere,1,FALSE,FALSE

Render:
-Extralight: .45, FALSE

Shape:
-modelname fish1
-Scale: 2,2,2

Links:
-Flinderize: RawFish (-6922)

METAPROPS:
FrobInert
Fleshy

 

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