Finalisation d'une FM pour le darkloader

LE CONTENU DU .ZIP
- L’arborescence du .zip
- Dossier BOOKS
- Dossier FAM
- Dossier INTRFACE
- Dossier MESH
- Dossier OBJ
- Dossier SND
- Dossier STRINGS
- Le fichier .txt contenant le texte du darkloader
- le gamesys, dark.gam, dedx01.gam, ou personnalisé
- Miss20.mis, le numéro de la mission

- Fichier newgame.str : modifiez le!!
- Créer les Books : Texte sous DOS
- Création d'un gamesys personnalisé


Le contenu du .zip : Dossier INTRFACE

(louve)

Rappel de l'arborescence :

Contenu du fichier Newgame.str en français

difficulty: "Difficulte:"
// This mission's title.
skip_training: "le titre court de la mission"

options: "Options"
cancel: "Annuler"

diff_0: "Normal"
diff_1: "Difficile"
diff_2: "Expert"

Contenu du fichier Newgame.str en anglais

difficulty: "Difficulty:"
// This mission's title.
skip_training: "le titre court de la mission en anglais"

options: "Options"
cancel: "Cancel"

diff_0: "Normal"
diff_1: "Hard"
diff_2: "Expert"

Contenu du fichier Goals.str

fiction_0:"Texte long du premier objectif."
text_0:"Texte court du premier objectif."
fiction_1:"Texte long du second objectif."
text_1:"Texte court du second objectif."

Voir aussi :
L'arborescence du .zip
Fichier newgame.str : modifiez le!!
Fichier goals : Comment écrire le texte des objectifs

 

 

Trucs et astuces sur dromed -- la Bible de Dromed
dromed.tutoriel.free.fr