Finalisation d'une FM pour le darkloader

LE CONTENU DU .ZIP
- L’arborescence du .zip
- Dossier BOOKS
- Dossier FAM
- Dossier INTRFACE
- Dossier MESH
- Dossier OBJ
- Dossier SND
- Dossier STRINGS
- Le fichier .txt contenant le texte du darkloader
- le gamesys, dark.gam, dedx01.gam, ou personnalisé
- Miss20.mis, le numéro de la mission

- Fichier newgame.str : modifiez le!!
- Créer les Books : Texte sous DOS
- Création d'un gamesys personnalisé


Fichier newgame.str : modifiez le!!

(Mahoko)

Ce fichier contient ce que raconte votre écran, quand on vous demande de choisir votre niveau de difficulté

Normalement, pour une mission en français, il a cette tête :
difficulty: "Niveau de difficulte"
// This mission's title.
skip_training: "Escapade nocturne"

options: "Options"
cancel: "Annuler"

diff_0: "Normal"
diff_1: "Difficile"
diff_2: "Expert"

Rien ne vous empêche de modifier ces données à votre convenance, du moment que ce que vous racontez n'est PAS trop LONG (eh oui, autrement, ça n'entre plus dans les cases)

Exemple:
difficulty: "Chance d'en sortir:"
// This mission's title.
skip_training: "Souviens-toi..."

options: "Options"
cancel: "Annuler"

diff_0: "Optimale"
diff_1: "Hum..."
diff_2: "Oublie"

 

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