Fnords (téléportation, emission d'objets...)

TELEPORT TRAP
- Comment téléporter Garrett
- Comment téléporter Garrett lorsqu'il touche un objet
- Comment téléporter un object ou un AI

BOUNDS TRIGGER
- Comment régler son rayon d'action
- Pour que les AI ne la déclenchent pas

- FlickerTrigger
- Relay trap
- Create trap
- DestroyTrap
- ReleaseTrap
- Inverter
- RequireAllTrap
- RequireAnyTrap
- RevertTrap
- EmitterTrap
- EmitStreamTrap
- FindSecretTrap
- Capacitor
- PatrolTrap


Create trap

(Lionel)

Le Create Trap permet comme son nom l’indique de faire apparaître un objet ou personnage. Ici, il y a une condition à respecter : l’objet doit déjà exister quelque part même s’il n’est pas visible dans le jeu. Pour ça, vous aller créer n’importe quel objet ou personnage et le placer hors de vos brushes. Créez aussi un interrupteur Gizmo/Switches/Levers/ArcingLever/Arcing on off

En pratique :
- Créez un Create Trap
- Créez un lien de type ControlDevice de l’interrupteur vers Create trap
- Créez un lien de type Contains du Create trap vers le personnage ou objet

Test :
Le personnage apparaît quand vous actionnez l’interrupteur.

A noter :
Le personnage disparaît de l’endroit où il était initialement créé. Si vous repassez l’interrupteur sur Off, le personnage ne retourne pas d’où il vient. Si vous passez plusieurs fois l’interrupteur sur On, un autre personnage ne réapparaît pas.

 

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