TELEPORT TRAP
- Comment téléporter Garrett
- Comment téléporter Garrett
lorsqu'il touche un objet
- Comment téléporter un object
ou un AI
BOUNDS TRIGGER
- Comment régler son rayon d'action
- Pour que les AI ne la déclenchent
pas
- FlickerTrigger
- Relay trap
- Create trap
- DestroyTrap
- ReleaseTrap
- Inverter
- RequireAllTrap
- RequireAnyTrap
- RevertTrap
- EmitterTrap
- EmitStreamTrap
- FindSecretTrap
- Capacitor
- PatrolTrap
Le Create Trap permet comme son nom l’indique de faire apparaître un objet ou personnage. Ici, il y a une condition à respecter : l’objet doit déjà exister quelque part même s’il n’est pas visible dans le jeu. Pour ça, vous aller créer n’importe quel objet ou personnage et le placer hors de vos brushes. Créez aussi un interrupteur Gizmo/Switches/Levers/ArcingLever/Arcing on off
En pratique :
- Créez un Create Trap
- Créez un lien de type ControlDevice de l’interrupteur vers Create trap
- Créez un lien de type Contains du Create trap vers le personnage ou objet
Test :
Le personnage apparaît quand vous actionnez l’interrupteur.
A noter :
Le personnage disparaît de l’endroit où il était initialement créé. Si vous
repassez l’interrupteur sur Off, le personnage ne retourne pas d’où il vient.
Si vous passez plusieurs fois l’interrupteur sur On, un autre personnage ne
réapparaît pas.
Trucs et astuces sur dromed -- la Bible
de Dromed
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