TELEPORT TRAP
- Comment téléporter Garrett
- Comment téléporter Garrett
lorsqu'il touche un objet
- Comment téléporter un object
ou un AI
BOUNDS TRIGGER
- Comment régler son rayon d'action
- Pour que les AI ne la déclenchent
pas
- FlickerTrigger
- Relay trap
- Create trap
- DestroyTrap
- ReleaseTrap
- Inverter
- RequireAllTrap
- RequireAnyTrap
- RevertTrap
- EmitterTrap
- EmitStreamTrap
- FindSecretTrap
- Capacitor
- PatrolTrap
Le PatrolTrap permet de déclencher le départ en patrouille d’un personnage.
En pratique :
- Créez 1 interrupteur (Gizmo/Switches/Levers/ArcingLever/Arcing on off) que
nous appellerons A
- Créez un garde.
- Créez un itinéraire de ronde.
- Créez un PatrolTrap
- Créez un lien de type ControlDevice de A vers PatrolTrap
- Créez un lien de type ControlDevice de PatrolTrap vers Garde
Test :
Quand on place l’interrupteur sur on, le garde se met à patrouiller. Quand
on revient sur off, le garde revient à sa place de départ. On peut recommencer
l’opération.
A noter :
Ne pas oublier que tout personnage qui patrouille va chercher la ronde qui
possède le TrolPt le plus prés de lui. Apparemment, le PatrolTrap ne fonctionne
pas avec un RevertTrap ou un Inverter (ce qui aurait permit d’arrêter la patrouille
d’un garde).
Trucs et astuces sur dromed -- la Bible
de Dromed
dromed.tutoriel.free.fr