Fnords (téléportation, emission d'objets...)

TELEPORT TRAP
- Comment téléporter Garrett
- Comment téléporter Garrett lorsqu'il touche un objet
- Comment téléporter un object ou un AI

BOUNDS TRIGGER
- Comment régler son rayon d'action
- Pour que les AI ne la déclenchent pas

- FlickerTrigger
- Relay trap
- Create trap
- DestroyTrap
- ReleaseTrap
- Inverter
- RequireAllTrap
- RequireAnyTrap
- RevertTrap
- EmitterTrap
- EmitStreamTrap
- FindSecretTrap
- Capacitor
- PatrolTrap


PatrolTrap

(Lionel)

Le PatrolTrap permet de déclencher le départ en patrouille d’un personnage.

En pratique :
- Créez 1 interrupteur (Gizmo/Switches/Levers/ArcingLever/Arcing on off) que nous appellerons A
- Créez un garde.
- Créez un itinéraire de ronde.
- Créez un PatrolTrap
- Créez un lien de type ControlDevice de A vers PatrolTrap
- Créez un lien de type ControlDevice de PatrolTrap vers Garde

Test :
Quand on place l’interrupteur sur on, le garde se met à patrouiller. Quand on revient sur off, le garde revient à sa place de départ. On peut recommencer l’opération.

A noter :
Ne pas oublier que tout personnage qui patrouille va chercher la ronde qui possède le TrolPt le plus prés de lui. Apparemment, le PatrolTrap ne fonctionne pas avec un RevertTrap ou un Inverter (ce qui aurait permit d’arrêter la patrouille d’un garde).

 

Trucs et astuces sur dromed -- la Bible de Dromed
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