Fnords (téléportation, emission d'objets...)

TELEPORT TRAP
- Comment téléporter Garrett
- Comment téléporter Garrett lorsqu'il touche un objet
- Comment téléporter un object ou un AI

BOUNDS TRIGGER
- Comment régler son rayon d'action
- Pour que les AI ne la déclenchent pas

- FlickerTrigger
- Relay trap
- Create trap
- DestroyTrap
- ReleaseTrap
- Inverter
- RequireAllTrap
- RequireAnyTrap
- RevertTrap
- EmitterTrap
- EmitStreamTrap
- FindSecretTrap
- Capacitor
- PatrolTrap


ReleaseTrap

(Lionel)

Le ReleaseTrap permet de créer ou faire disparaître un objet ou personnage mais contrairement au Createtrap et au DestroyTrap, la création et la destruction ne sont pas irréversibles. Simplement, on voit ou on ne voit pas l’objet.

Eléments utilisés dans l'exemple :
- Créez 1 interrupteur (Gizmo/Switches/Levers/ArcingLever/Arcing on off) que nous appellerons A
- Créez 1 lampe (Lights/Lanterns/Lantern) que nous appellerons L3

En pratique :
- Créez un ReleaseTrap
- Créez un lien de type ControlDevice de A vers ReleaseTrap
- Créez un lien de type Contains du ReleaseTrap vers L3

Test :
A l’entrée dans le jeu, la lampe L3 n’est pas visible. Lorsqu’on passe A sur on, elle apparaît (à l’endroit ou on a placé le ReleaseTrap), quand on passe A sur off, elle disparaît.

A noter :
Si on repasse A sur on, la lampe réapparaît.

 

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