TELEPORT TRAP
- Comment téléporter Garrett
- Comment téléporter Garrett
lorsqu'il touche un objet
- Comment téléporter un object
ou un AI
BOUNDS TRIGGER
- Comment régler son rayon d'action
- Pour que les AI ne la déclenchent
pas
- FlickerTrigger
- Relay trap
- Create trap
- DestroyTrap
- ReleaseTrap
- Inverter
- RequireAllTrap
- RequireAnyTrap
- RevertTrap
- EmitterTrap
- EmitStreamTrap
- FindSecretTrap
- Capacitor
- PatrolTrap
Le ReleaseTrap permet de créer ou faire disparaître un objet ou personnage mais contrairement au Createtrap et au DestroyTrap, la création et la destruction ne sont pas irréversibles. Simplement, on voit ou on ne voit pas l’objet.
Eléments utilisés dans l'exemple :
- Créez 1 interrupteur (Gizmo/Switches/Levers/ArcingLever/Arcing on off) que
nous appellerons A
- Créez 1 lampe (Lights/Lanterns/Lantern) que nous appellerons L3
En pratique :
- Créez un ReleaseTrap
- Créez un lien de type ControlDevice de A vers ReleaseTrap
- Créez un lien de type Contains du ReleaseTrap vers L3
Test :
A l’entrée dans le jeu, la lampe L3 n’est pas visible. Lorsqu’on passe A sur
on, elle apparaît (à l’endroit ou on a placé le ReleaseTrap), quand on passe
A sur off, elle disparaît.
A noter :
Si on repasse A sur on, la lampe réapparaît.
Trucs et astuces sur dromed -- la Bible
de Dromed
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