TELEPORT TRAP
- Comment téléporter Garrett
- Comment téléporter Garrett
lorsqu'il touche un objet
- Comment téléporter un object
ou un AI
BOUNDS TRIGGER
- Comment régler son rayon d'action
- Pour que les AI ne la déclenchent
pas
- FlickerTrigger
- Relay trap
- Create trap
- DestroyTrap
- ReleaseTrap
- Inverter
- RequireAllTrap
- RequireAnyTrap
- RevertTrap
- EmitterTrap
- EmitStreamTrap
- FindSecretTrap
- Capacitor
- PatrolTrap
Le RequireAnyTrap implique qu’un des émetteurs au moins doit être sur on pour que les récepteurs soient activés. Il a une fonction logique « OU ».
Eléments utilisés dans l'exemple :
- Créez 2 interrupteurs (Gizmo/Switches/Levers/ArcingLever/Arcing on off)
que nous appellerons A et B
- Créez 3 lampes (Lights/Lanterns/Lantern) que nous appellerons L1, L2 et
L3
- Pour que vos lampes aient des réactions, il faut modifier leurs propriétés.
Pour chaque lampe, vous allez éditer leurs propriétés et cliquer sur Add/S/Scripts
, dans la ligne « Scripts 0 » taper animlight et cliquer OK. Toujours dans
les propriétés, vous aller cliquer sur Add/Renderer/animlight , une boite
de dialogue s’ouvre. Dans la ligne « mode », vous aller sélectionner Zero
brightness, dans la ligne « max brightness » vous tapez 150, dans la ligne
« min brightness » vous tapez 15 et vous cliquez sur OK. Toujours dans les
propriétés, sous la rubrique « Renderer » vous sélectionnez la ligne Light
et vous cliquez Edit. Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous passez la valeur de
la ligne « Brightness » à 0, vous cliquez sur OK puis sur Done.
En pratique :
- Créez un RequireAnyTrap
- Créez un lien de type ControlDevice de A vers RequireAnyTrap et de B vers
RequireAnyTrap
- Créez un lien de type ControlDevice de RequireAnyTrap vers L1, vers L2 et
vers L3
Test :
Les lampes s’allument quand au moins un des interrupteurs est sur on, elles
ne sont éteintes que s’ils sont tous sur off.
Voir aussi :
RequireAllTrap
Trucs et astuces sur dromed -- la Bible
de Dromed
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