TELEPORT TRAP
- Comment téléporter Garrett
- Comment téléporter Garrett
lorsqu'il touche un objet
- Comment téléporter un object
ou un AI
BOUNDS TRIGGER
- Comment régler son rayon d'action
- Pour que les AI ne la déclenchent
pas
- FlickerTrigger
- Relay trap
- Create trap
- DestroyTrap
- ReleaseTrap
- Inverter
- RequireAllTrap
- RequireAnyTrap
- RevertTrap
- EmitterTrap
- EmitStreamTrap
- FindSecretTrap
- Capacitor
- PatrolTrap
Le FlickerTrigger envoie un signal alternatif quand il est activé.
Eléments utilisés dans l'exemple
- Créez 1 interrupteur (Gizmo/Switches/Levers/ArcingLever/Arcing on off) que
nous appellerons A
- Créez 1 lampe (Lights/Lanterns/Lantern) que nous appellerons L3
- Pour que votre lampe ait des réactions, il faut modifier ses propriétés.
Cliquer sur Add/S/Scripts, dans la ligne « Scripts 0 » taper animlight et
cliquer OK.
Cliquer sur Add/Renderer/animlight , une boite de dialogue s’ouvre. Dans la
ligne « mode », vous aller sélectionner Zero brightness, dans la ligne « max
brightness » vous tapez 150, dans la ligne « min brightness » vous tapez 15
et vous cliquez sur OK.
Sous la rubrique « Renderer » vous sélectionnez la ligne Light et vous cliquez
Edit. Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous passez la valeur de la ligne « Brightness
» à 0, vous cliquez sur OK puis sur Done.
En pratique :
- Créez un FlickerTrigger
- Créez un lien de type ControlDevice de l’interrupteur A vers FlickerTrigger
- Créez un lien de type ControlDevice de FlickerTrigger vers L3
Test1 : Quand on actionne l’interrupteur A, la lampe L3 se met à clignoter toutes les secondes.
Diminuons la fréquence : Sélectionnez votre FlickerTrigger et cliquez sur Properties puis cliquez sur Add/Tweq/Flicker. Dans la boite de dialogue qui s’ouvre, remplacez la valeur de la ligne Rate par 5000 (c’est la durée en millisecondes de chaque état du Trigger).
Test2 : Quand on actionne l’interrupteur A, la lampe L3 se met à clignoter toutes les 5 secondes.
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