Fnords (téléportation, emission d'objets...)

TELEPORT TRAP
- Comment téléporter Garrett
- Comment téléporter Garrett lorsqu'il touche un objet
- Comment téléporter un object ou un AI

BOUNDS TRIGGER
- Comment régler son rayon d'action
- Pour que les AI ne la déclenchent pas

- FlickerTrigger
- Relay trap
- Create trap
- DestroyTrap
- ReleaseTrap
- Inverter
- RequireAllTrap
- RequireAnyTrap
- RevertTrap
- EmitterTrap
- EmitStreamTrap
- FindSecretTrap
- Capacitor
- PatrolTrap


EmitStreamTrap

(Lionel)

L’EmitStreamTrap est identique à l’EmitterTrap à ceci prés qu’il envoie des salves d’objets. Je ne redétaillerai pas les manips à faire car ce sont les mêmes que pour l’EmitterTrap. Par contre, nous allons tester d’autres paramètres de jet.

En passant la ligne MiscC à Random au lieu de grav, et en mettant une valeur différente de 0 dans les X de la ligne Velocity, les flèches sont envoyées de manière aléatoire. Le rayon d’action de ces envois varie avec la taille de Velocity/X (testez entre 10 et 40 la différence). Dans la ligne CurveC les choix Jitterlow et Jitterhi semblent amener à un résultat similaire.

Voir aussi :
EmitterTrap

 

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