Fnords (téléportation, emission d'objets...)

TELEPORT TRAP
- Comment téléporter Garrett
- Comment téléporter Garrett lorsqu'il touche un objet
- Comment téléporter un object ou un AI

BOUNDS TRIGGER
- Comment régler son rayon d'action
- Pour que les AI ne la déclenchent pas

- FlickerTrigger
- Relay trap
- Create trap
- DestroyTrap
- ReleaseTrap
- Inverter
- RequireAllTrap
- RequireAnyTrap
- RevertTrap
- EmitterTrap
- EmitStreamTrap
- FindSecretTrap
- Capacitor
- PatrolTrap


DestroyTrap

(Lionel)

Le DestroyTrap permet de faire disparaître un objet ou un personnage.

Eléments utilisés dans l'exemple :
- Créez 1 interrupteur (Gizmo/Switches/Levers/ArcingLever/Arcing on off) que nous appellerons A
- Créez 1 lampe (Lights/Lanterns/Lantern) que nous appellerons L3

En pratique :
- Créez un DestroyTrap
- Créez un lien de type ControlDevice de A vers DestroyTrap
- Créez un lien de type ControlDevice de DestroyTrap vers L3

Test :
Quand on actionne l’interrupteur A, la lampe L3 disparaît.

A noter :
Si on remet l’interrupteur sur off, la lampe ne réapparaît pas. La destruction est irréversible. L’objet cible peut être un personnage ou même un autre « Trap ». Par exemple, une bounds trigger qui ne doit déclencher un événement qu'une seule fois.

 

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